vendredi 22 mars 2013

À la rencontre de... LIFESTYLE Home Collection

Tout au long de cette série d'articles, nous tacherons de vous faire découvrir les marques qui nous tiennent à cœur, à travers des interviews réalisés avec la participation des artistes eux-mêmes.

Pour ce cinquième numéro, nous sommes partis à la rencontre de Astrid Mora, représentant la marque LIFESTYLE Home Collection en France.




 





L'Ornithorynque : Bonjour Astrid Mora, merci de jouer le jeu et de répondre à nos questions. Pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs, et nous indiquer ce que vous faîtes chez LIFESTYLE Home Collection ?

Astrid MoraJe m’appelle Astrid Mora et je suis l’agent pour la France de la marque LIFESTYLE Home Collection depuis deux ans. Mon principal objectif est de rendre les français aussi enthousiastes pour la marque que moi lorsque je l'ai connu à ses débuts, en 1994, en me rendant dans mon Pays-Bas natal. Comme tous les gens du Nord, j’ai toujours beaucoup aimé la décoration d'intérieur et la marque LIFESTYLE Home Collection me correspondait parfaitement. J’ai contacté le directeur et j’ai demandé si je pouvais les représenter en France. Ils ont accepté malgré le fait que je n’avais aucune expérience dans le domaine car je travaillais encore dans l’hôtellerie de luxe à cette époque-là. Mais avec conviction et grâce à mon enthousiasme, je me suis lancée dans cette nouvelle aventure !

L'Ornithorynque : Et quelle aventure dites-moi ! Donc si vous connaissez LIFESTYLE Home Collection depuis ses débuts, vous savez sûrement comment est née la marque alors ?

Astrid Mora : LIFESTYLE Home Collection a commencé avec un premier magasin à Haarlem (pas loin d’Amsterdam), avec des produits différents répertoriés en trois groupes : " Glamour ", " Vintage "et " Inspiration ". Ça a été un succès immédiat. Maintenant, la marque a plusieurs boutiques en main propre, quelques franchises mais également pas mal de Shop in Shop. Beaucoup de clients connaissent la marque à travers notre boutique à Amsterdam, dans le " P.C. Hooftstraat 116 ", tout près du musée Vincent Van Gogh. Quand ils rentrent en France, les clients enthousiastes nous   recherchent sur le web et tombent sur le site de mon entreprise et me demandent où peuvent-ils alors trouver un magasin vendant du LIFESTYLE Home Collection. Je les dirige donc vers un point de ventes près de chez eux. L’Ornithorynque est un des points de vente avec une gamme très large (accessoires et meubles) dans le sud de la France grâce à Maxime (ndlr : patron de L'Ornitho !) qui y a cru de suite et dès le début !  

L'Ornithorynque : Et il a eu tout à fait raison ! Auriez-vous une anecdote, une suggestion sur LIFESTYLE Home Collection ?

Astrid Mora : C’est le fondateur de LIFESTYLE Home Collection qui a trouvé ces " slogans ", qu’on trouve sur beaucoup de nos articles et que je trouve très beaux, très vrais : " Be Amazed, Be Inspired and Fall in Love". " Soyez Surpris, Soyez Inspiré et Tombez Amoureux ". Si on pouvait l’appliquer tous les jours, ça serait tellement bien. Avec les produits LIFESTYLE Home Collection, on s’y approche...

L'Ornithorynque : Effectivement, quand on voit la qualité de vos produits, on ne peut qu'avoir ces mots en tête ! Et donc pour la suite, quels sont les projets de LIFESTYLE Home Collection ?

Astrid Mora : De toujours se renouveler et d’être au plus proche du besoin de nos clients, tout simplement !

L'Ornithorynque : Que votre renouvellement ne cesse de perdurer alors ! Merci beaucoup Astrid Mora pour votre touchant témoignage, et bonne chance à LIFESTYLE Home Collection !






















Retrouvez LIFESTYLE Home Collection et ses produits divers et variés à L'Autre Ornithorynque !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire